Livre- Sex and the Series, Trade Invaders grossiste Destock Goodies
Connectez-vous pour accéder à nos tarifs ! Vous pouvez utiliser le bouton "se connecter" ci-dessous, ou cliquez ici pour une connexion rapide par email si vous avez oublié votre mot-de-passe.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Récapitulatif de votre commande

Livre- Sex and the Series

N'est plus référencé(e) chez nous. Vous ne pouvez pas commander cet article.

Cela peut être dû à de nombreuses raisons, si vous êtes intéressé par ce produit, n'hésitez pas à nous contacter nous pouvons peut-être encore nous le procurer.

référence: 606806
EAN 9782916768151


image principale pour Livre- Sex and the Series

Informations supplémentaires

Dévorées dans l'intimité, les séries révèlent nos désirs, nos peurs les plus profondes, nos fantasmes et nos tabous. Grâce à la multiplication des personnages de femmes complexes depuis les années 2000, les séries mettent en scène des sexualités feminines qui évoluent sans cesse. De Sex ans the City, Friends et Buffy à Girls, Masters of Sex, Orange is the New Black ou bien Transparent, elles osent enfin montrer ce dont nos sociétés occidentales ont encore parfois du mal à parler.

De la morsure de vampire au cunnilingus, de la défloration au BDSM, Sex and the Series s'empare d'images marquantes pour interroger certains concepts comme le male gaze ou la capacité d'agir et met en perspectiuve la représentation de l'orgasme féminin, du consentement ou encore de la lesbienne butch. A travers quatre thématiques- la parole, le plaisir, les violences et les sexualités queer- Iris Brey analyse comment les séries américaines, en s'éloignant des images porno et du cinéma, permettent de changer notre perception des sexualités et d'enclencher même une révolution télévisuelle.